Pompes funèbres des Cévennes :
l’organisation d’obsèques près du Vigan

Lorsque vous avez la douleur de perdre un proche, notre entreprise, Pompes funèbres des Cévennes, est présente à vos côtés afin de vous soulager au maximum dans ces moments difficiles. C’est-à-dire que nous prenons en charge l’intégralité des démarches administratives, et que nous vous aidons à organiser la cérémonie. Notre bienveillance est là, et au moment du deuil, ne s’ajoutera aucun stress inutile.

Vous pouvez aussi faire appel à nos services pour la souscription d’un contrat de prévoyance obsèques vous permettant de votre vivant de non seulement financer vos funérailles mais également d’en définir le déroulé.

Prise en charge
de vos démarches administratives

Pour que vous puissiez vous concentrer sur votre deuil, nous nous occupons de toutes les démarches administratives, qu’elles concernent la déclaration de décès ou les différentes autorisations inhérentes à l’inhumation ou à la crémation. Faire appel à nos services, c’est bénéficier d’un savoir-faire et d’une écoute conciliante. En fonction de vos choix entre cérémonie civile ou religieuse, nous pouvons prendre contact avec l’officiant pour réserver le lieu de culte à votre convenance. Si vous souhaitez organiser une veillée funéraire, nous pouvons réserver un salon funéraire et nous occuper des soins de conservation du corps.

Organisation intégrale de funérailles
près d’Alès et de Montpellier

Lorsque vous franchissez la porte de notre agence de pompes funèbres, vous bénéficiez d’une assistance bienveillante pour l’organisation des obsèques de votre proche. Nous organisons intégralement la cérémonie en respectant, bien entendu, vos volontés et celles du défunt. Du choix entre obsèques civiles ou religieuses, ou entre crémation et inhumation, à des points de détail de la cérémonie, nous prenons tout en charge et sommes à vos côtés.

confiance

Le contrat obsèques,
on en parle ?

Pour vos familles et vos proches, parlez-nous de vos volontés et financez de votre vivant vos obsèques. Qu’il s’agisse uniquement de définir les volontés essentielles, c’est-à-dire le choix entre inhumation et crémation et entre cérémonie civile ou religieuse, ou de définir le déroulé intégral de la cérémonie, vous avez le choix.